Page en construction ...

Comme pour la relaxation, chaque personne étant unique, chaque massage* sera unique .

 

 

Un massage intuitif* est un massage* proposé par un masseur intuitif formé à différentes techniques psycho-corporelles.

Le masseur choisi parmi ces différentes techniques et selon son ressenti afin de vous proposer un massage* adapté à la séance.

 

 

La séance se décompose comme suivant :

 

 

-temps d'accueil, avec quelques questions pour vous proposer un  massage* adapter à votre besoin du moment

 

- le massage intuitif*  

 

- un échange post séance pour exprimer votre vécu et  ressenti.

 

 

 

Parmi quelques techniques...

La technique californienne: massage*global, enveloppant, pratiqué sur la peau avec des huiles végétales et essentielles biologiques, cette technique comprend une succession de mouvements lents, fluides qui procurent une détente physique et psycho-émotionnelle.

Cette technique permet au receveur d'accéder à une détente profonde pouvant aller libérer des tensions ou émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle.Cette technique  est reliée à l'énergie féminine.

 



La technique suédoise:massage*qui peut-être complet, qui pemet  une grande détente musculaire, favorisant une meilleure incarnation du schéma corporel.Cette technique se pratique sur la peau avec huiles végétales et ou essentielles biologiques, et utilise des frictions, petrissage, effleurage, et à certains endroits des percutions. 

La technique coréenne, ou relaxation coréenne : pratiquée au sol, dans une tenue ample, c'est une invitation douce au lâcher-prise,en accueillant ce qu’il en découle sur le plan émotionnel. C'est une succession de mobilisations passives, d'étirements doux, de portés, lâchés ,de vibrations impulsées au corps qui permet au receveur de s'abandonner au lâcher prise physique et psycho-émotionnel.

 

 Extrait écrit par Manuel Gastambide*

La relaxation coréenne vient dire par le geste et la présence : « Tu peux abandonner, l’espace d’une séance, cette volonté de tout contrôler. Tu peux sentir comment c’est, de vivre l’absence de tension, dans chacune de tes articulations ». Et elle ajoute : « Si c’est impossible pour toi de le vivre complètement, respecte cela, respecte les peurs, les tristesses, les colères qui sont derrière. Mais sens que par moment ou par endroit, tu peux aussi ne rien faire, ne pas agir, et sens comme c’est bon »"

 source:*http://www.formation-massage-relaxation.info/ecole/relaxation_coreenne.html


La technique métamorphique  qui se pratique habillée et  qui fait appel à la force de vie de chacun afin d'opérer des transformations à différents plans